Rabah
Messages : 64 Réputation : 7 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: HUD pour RMVX Dim 19 Aoû - 14:00 | |
| Voici un HUD que j'ai créé. Il n'est utilisable qu'avec VX. Mettez-moi dans les crédits. Screen : - Spoiler:
Script : - Code:
-
#HUD créé par Rabah, inspiré de l'HUD de LaMeche #Pour l'installer, mettez le juste en dessous de Materials et au dessus de Main
class Scene_Map alias add_start start alias add_terminate terminate alias add_update update def start add_start @hero = Window_Hud.new @hero.visible = true @hp = $game_party.members[0].hp @mp = $game_party.members[0].mp end def terminate @hero.dispose add_terminate end def update add_update if @hp != $game_party.members[0].hp or @mp != $game_party.members[0].mp @hero.refresh @hp = $game_party.members[0].hp @mp = $game_party.members[0].mp end end end
class Window_Hud < Window_Base def initialize super(0, 0, 136, 130) @actor = $game_party.members[0] refresh end
def refresh self.contents.clear name = @actor.face_name index = @actor.face_index draw_face(name, index, 13, 10) draw_actor_hp(@actor, 1, -7, 72) draw_actor_mp(@actor, 1, 10, 72) end end Si vous avez des problèmes, prévenez-moi. | |
|
Niaky Monkey
Messages : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 33 Localisation : Centre
| Sujet: Re: HUD pour RMVX Mar 21 Aoû - 15:39 | |
| Simple mais efficace ! Testé et approuvé Thanks Rabah. [+one] | |
|
Number6406
Messages : 172 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 28
| Sujet: Re: HUD pour RMVX Sam 25 Aoû - 17:19 | |
| Jayjay Perso j'en fais pas autant en script chu une quiche xD Merci pour ce partage +1 | |
|
lafouine
Messages : 53 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 56 Localisation : Mont de l'Enclus (Belgique)
| Sujet: Re: HUD pour RMVX Dim 30 Sep - 21:31 | |
| lut fonctione aussi sous vx ace mais l'affichage n'est pas tres correct il est un peu trop haut, c'est couper | |
|
Number6406
Messages : 172 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 28
| Sujet: Re: HUD pour RMVX Mar 2 Oct - 5:17 | |
| En effet, c'est pour VX je pense | |
|
CrashedBtc
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: HUD pour RMVX Ven 25 Oct - 20:40 | |
| Script simple, ta recoder ou de 0 ?
| |
|