yoshipartout Admin
| Sujet: Poster un projet Ven 27 Juil - 20:58 | |
| Bonjour tout le monde! Nous allons vous montrer ici comment présenter votre projet à la communauté, de façon claire et explicite! - Code:
-
Donnez déjà le [u][b]nom de votre projet[/b][/u]
Détaillez également l'[b][u]univers de votre jeu[/u][/b], s'il est plutôt axé [i]fantastique, futuriste, réaliste[/i]...
Donnez également le [u][b]cadre de votre histoire[/b][/u] en quelques lignes...
Précisez l'[b][u]histoire[/u][/b], le déroulement de l'action
Présentez les [b]personnages principaux[/b] (héros comme antihéros)
Donnez nous des[b] détails sur le gameplay[/b], si le jeu est modifié, avec des scripts...
Affichez des [b]zones[/b] de votre jeu avec des [u]screenshots[/u] de celles-ci!
Si le jeu n'est pas fini, détaillez-nous l'avancement :
Avancement en %: [list] [*]Histoire : 0% [*]Graphisme : 0% [*]Mapping : 0% [*]Événement : 0% [*]Musique : 0% [*]Avancement total : 0% [/list]
Si jamais une démo est disponible, ou autre, faites-nous en part !! Démo ( si disponible ) :
N'oubliez pas de citer vos sources si certaines images/musiques ... ne vous appartiennent pas!! | |
|
Number6406
Messages : 172 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Poster un projet Lun 30 Juil - 21:23 | |
| EDIT ce soir! N'hésitez pas à reprendre ce modèle =)
| |
|
artdudu
| Sujet: Re: Poster un projet Jeu 1 Nov - 1:06 | |
| Bonjour, J'ai un projet d'on le nom est : Tiro c'est un jeu de labyrinthe qui ne cesse d'évoluer . le personnage principal : vous (vous avez la possibilités de modifier le nom) je ne saurais donner son avancement mais voici un lien vers la démo : http://www.mediafire.com/?3zph9ckh4qai675j'ai mis le choix de sexe ; le choix de nom . je pense rajouter des scripts en plus . Je vous invite donc a passer voir mon jeu son site dédié : http://www.tiro1.sitew.fr/#Presentation_Download.A Bon jeu,artdudu | |
|
Number6406
Messages : 172 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Poster un projet Jeu 1 Nov - 10:23 | |
| Tu aurais dû poster un nouveau topic pour présenter ton jeu ^^ Là pas grand monde le verra, et puis si tu veux mettre des infos supplémentaire c'est mieux =)
Là je peux pas télécharger, mais je testerais plus tard.
Par contre, ton site est restreint à une limite d'âge, je sais pas si t'es au courant :') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster un projet | |
| |
|