RPG makoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG makoeur

Un projet sur RPG Maker? Vous voulez votre pub ou vous avez besoin de personnes? Venez ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Re-Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ugarimpty

Ugarimpty


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2012

Re-Présentation Empty
MessageSujet: Re-Présentation   Re-Présentation I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:00

Bon, ça fait pas mal de temps que j'étais absent, du a une perte de mon PC Adoré, j'en ai donc racheté un d'occasion avec un processeur de * Insérez un commentaire instructif et totalement Inacceptable sur la vitesse du processeur ici*

Donc pour ceux qui me connaissent pas, je suis Ugarimpty, un MAKER Vétéran (4/5 ans que je fais du Making), Extrêmement doué en Event-Making et un peu moins en Scénario/Graphisme.

Je Jouais a Minecraft (Plus possible avec cet Ordinateur de bureau (Dans le sens ou le seul truc qu'il peut gérer c'est la paperasse)) J' Utilise surtout RPG Maker XP pour le fun quand j'ai rien d'autre a faire, et Récemment avec des potes que je connais depuis 3/4 ans sur internet on a créé un nouveau Projet de jeu FUTURISTE, Oui futuriste car en ce moment c'est pas très répandu et on compte bien se lancer dans l'Original.

J'aime : Tous ce qui est Malbouffe, Ma Petite-soeur (Virtuelle TT.TT)

Je n'aime pas : Les fautes d' Orthographe et les Fruits de mer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yoshipartout!
» Fiche de présentation.
» [Présentation] Nazgulentongue
» [Présentation] RedShift
» [présentation] Akurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG makoeur :: Réglement et présentation. :: Présentation-
Sauter vers: