| [Projet en cours]Ringtown | |
|
+4TheMamathithis Akurion Number6406 Rabah 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rabah
Messages : 64 Réputation : 7 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Ven 17 Aoû - 13:15 | |
| Ok. Bonnes vacances et bon jeu Si vous avez des idées de systèmes que vous voulez voir apparaître dans le jeu, dîtes-le moi. | |
|
| |
yoshipartout Admin
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Ven 17 Aoû - 16:33 | |
| J'ai fini la démo, et je peux assurer que ça vaut le coup d'oeil.
Je trouve quand même le temple des slimes facile par rapport aux bandits. | |
|
| |
Rabah
Messages : 64 Réputation : 7 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Ven 17 Aoû - 16:46 | |
| Je l'ai mis plus facile car c'est un donjon optionnel. Ce serait bête de recommencer la partie à cause d'un game over dans un truc facultatif. Et sinon, comment tu trouves l'ambiance dans les cachots ? J'hésite à mettre un brouillard dans cette map. | |
|
| |
yoshipartout Admin
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Ven 17 Aoû - 18:40 | |
| L'entrée du donjon, je l'aime pas trop. Sachant que je jouais sans son, j'ai pas écouté les musiques. Mais j'aime bien le petit côté mine aquatique.
Et tu as fait le projet tout seul?
On fera surement un article dessus à sa sortie. | |
|
| |
Rabah
Messages : 64 Réputation : 7 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Ven 17 Aoû - 19:00 | |
| Le côté mine aquatique ? Tu parles de l'entrée du temple des slimes ? Oui je fais le projet seul, et je bosse à fond dessus. PS : le dernier perso aura peut-être un pouvoir très compliqué, où il porra faire des sorts très faibles, mais pourra les combiner afin qu'ils deviennent extrêmement puissants. | |
|
| |
yoshipartout Admin
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Ven 17 Aoû - 19:26 | |
| Bha c'est bleu, c'est lumineux, j'aime bien ce temple moi. Et les interrupteurs servent à quoi en fait? | |
|
| |
Rabah
Messages : 64 Réputation : 7 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Ven 17 Aoû - 19:36 | |
| Ils servent a faire apparaitre des ponts pour continuer le temple. | |
|
| |
yoshipartout Admin
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Ven 17 Aoû - 19:42 | |
| Ha, j'ai été les activer directement, donc je savais pas, merci x) | |
|
| |
Number6406
Messages : 172 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Sam 25 Aoû - 17:17 | |
| Très bonne avancée Rabah Joie =) Franchement c'top J'testerais dès que possible | |
|
| |
Niaky Monkey
Messages : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 33 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Dim 26 Aoû - 12:56 | |
| Bon me voilà pour un petit rapport des choses à corriger dans ton jeu et quelques conseils (Ce n'est que mon avis ^^). #1 Quelques petites fautes d'orthographe. Notamment une ou deux dans les messages de victoires. #2 Lors d'une récompense, une musique se joue, et lorsque celle ci est joué on peut tout de même se déplacer et des combat peuvent apparaître. C'est alors que la musique de récompense continue de se jouer jusqu'à sa fin au détriment de la musique de combat. #3 Le bug de la quête de l'ours signalé par Yoshi. #4 Quand on rentre dans le repère des brigands et quand on les tue tous. Lorsqu'on revient sur la map, l'animation de leur mort se rejoue. #5 Pas de système pour pouvoir se régénérer à partir du moment qu'on est dans le repère des Brigands. Pas de sortie non plus. #6 Lorsqu'on fait Game Over et qu'on choisit continuer, même bug que pour la récompense. La musique du Game Over (ou Chargement) se joue entièrement au détriment des autres musiques du jeu lorsque la partie est chargée. (Bug qui m'est arrivé dans le temple des slimes) #7 Donjon des Slimes: Interrupteurs pas assez cachés et Roi Slime trop peu puissant... #8 Seulement une map secondaire entre Celesta et Viola. Le chemin entre les 2 villes devrait être plus long d'au moins une ou deux map je pense. Sinon à part tout ça, je trouve ton jeu bien prometteur, ton mapping n'est pas mauvais même si je n'adhère pas toujours. L'histoire est prenante pour le moment. Je suis également presser de voir la suite. | |
|
| |
Niaky Monkey
Messages : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 33 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Dim 26 Aoû - 13:06 | |
| J'ai oublié: #9 Dans le Donjon des slimes, lorsqu'on passe sur les ponts qu'on active, le pont apparaît au dessus de Jessy et non en dessous. Petit bug de mapping? Et bon anniv' avec un jour de retard x) | |
|
| |
Rabah
Messages : 64 Réputation : 7 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Dim 26 Aoû - 14:17 | |
| Merci pour m'avoir prélevé tout ces bugs, je vais te répondre point par point :
#1 Pour les fautes dans les messages de victoire, je corrige ça tout de suite, car tout se fait dans le script de rapport de combat, et j'ai fait à la va vite les messages.
#2 Pour ça, plus de problèmes, car j'ai mis un script d'arrêt de musique de victoire.
#3 J'ai réglé le problème.
#4 Pour ça, je viens de comprendre comment on enlevait ce bug.
#5 Je vais y songer.
#6 Pour ça, je vais essayer de régler le problème avec un script.
#7 C'est voulu, car ce n'est qu'un donjon optionnel.
#8 Il ne s'agit pas de Viola, mais du château de Viola. La ville est plus loin. Aussi, il y a toujours peu de chemin entre les villes, seul Drum est à l'écart (oui, c'est un trou paumé).
#9 Ce n'est pas un bug de mapping mais un bug de script, et je ne sais pas comment faire pour le régler.
Voilà, vraiment, je te remercie de m'avoir donné tous ses bugs. Ca fait plaisir d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre que de soit. Je pense que tous les bugs seront réglés pour la prochaine démo, qui sortira en décembre je pense.
| |
|
| |
Niaky Monkey
Messages : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 33 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Dim 26 Aoû - 15:35 | |
| J'espère que ça va t'aider au moins. Je trouve ça normal de pouvoir donner son avis et aider dans l'amélioration d'un jeu car quand je présenterai mon jeu, j'aimerai qu'on fasse la même chose pour moi. En tout cas bon courage pour la suite et vivement décembre alors | |
|
| |
Number6406
Messages : 172 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Dim 26 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
Rabah
Messages : 64 Réputation : 7 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Dim 23 Sep - 10:21 | |
| Bon, mini-news de rien du tout : La démo sera décalée pour 2013, car à cause du lycée (1h30 de SES, 5 heures de patrimoine et 6 heures d'anglais européenne), je make plus trop. Le jeu avance au ralenti, et j'ai un projet de mini jeu que je suis en train de faire et qui va être bientôt présenté sur le forum (l'avancement de ce jeu est de 45 %). Voilà, un ptit screen pour finir cette mini news : | |
|
| |
Number6406
Messages : 172 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Dim 23 Sep - 19:37 | |
| Yep c'est cool ça ^^ Moi c'est pareil, avec le lycée, j'ai beaucoup moins de temps, et je n'ai pas les mêmes occupations que pendant les vacances on va dire Bonne continuation | |
|
| |
anasdu94
Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown Lun 15 Juil - 20:17 | |
| je pourrais avoir le lien du telechargement svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet en cours]Ringtown | |
| |
|
| |
| [Projet en cours]Ringtown | |
|