| [Présentation] Faites place au vieux Niaky Monkey ! :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niaky Monkey
Messages : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 33 Localisation : Centre
| Sujet: [Présentation] Faites place au vieux Niaky Monkey ! :p Lun 6 Aoû - 15:02 | |
| Prénom : Faut que je le dises ça ?! Bon bh moi c'est Franck. Nice to meet you ! :p Âge : 21 (Arf le vieux jeune). Où habites tu? Dans le Centre de notre chère petite France. Passion : Le dessin, la culture étrangère (surtout nippone) et RPG Maker of course ! Version(s) de RPG maker utilisée(s) : J'ai connu RPGM avec VX il y a un an et demi, mais j'utilise RPGM VX ACE depuis février. Projet(s): 1 Spécialités sur RPG maker : Graphismes, évènements, mapping. Faiblesses sur RPG Maker: Indéniablement le script :/ Comment connaissez vous ce forum? Un certain Number m'aurait envoyé le lien.. enfin ch'ais plus ! ^^ | |
|
| |
Rabah
Messages : 64 Réputation : 7 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Présentation] Faites place au vieux Niaky Monkey ! :p Lun 6 Aoû - 15:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Niaky Monkey
Messages : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 33 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Présentation] Faites place au vieux Niaky Monkey ! :p Lun 6 Aoû - 16:05 | |
| Merci bien Monsieur | |
|
| |
TheMamathithis
Messages : 89 Réputation : 9 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 34 Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!
| Sujet: Re: [Présentation] Faites place au vieux Niaky Monkey ! :p Lun 6 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
Corodima
Messages : 64 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : Derrière toi ^^ Ah l'abrutis il a vérifié.
| Sujet: Re: [Présentation] Faites place au vieux Niaky Monkey ! :p Lun 6 Aoû - 19:22 | |
| Bienvenue Niaky :p
Pourquoi tu mets un e majuscule Mamathithis x) ? | |
|
| |
Niaky Monkey
| Sujet: Re: [Présentation] Faites place au vieux Niaky Monkey ! :p Mar 7 Aoû - 6:47 | |
| Merci bien les gens | |
|
| |
Number6406
Messages : 172 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [Présentation] Faites place au vieux Niaky Monkey ! :p Mar 7 Aoû - 8:19 | |
| KOUKOU le VIEUX Chawa? | |
|
| |
Niaky Monkey
| Sujet: Re: [Présentation] Faites place au vieux Niaky Monkey ! :p Mar 7 Aoû - 8:28 | |
| Salut le Jeunot ^^ ça va et toi ? | |
|
| |
Number6406
| Sujet: Re: [Présentation] Faites place au vieux Niaky Monkey ! :p Mar 7 Aoû - 8:37 | |
| Bah, ça va, j'viens de me lever, j'ai remarqué que mon pc c'était arrêté pendant l'envoie de ma vidéo, du coup j'suis dégouté, elle aurait pu être postée x) | |
|
| |
Niaky Monkey
| Sujet: Re: [Présentation] Faites place au vieux Niaky Monkey ! :p Mar 7 Aoû - 8:42 | |
| xD Justement j'ai regardé ce matin si elle y était pas. Bh du coup je te dirais qu'une chose : "Essaie encore !" | |
|
| |
Number6406
| Sujet: Re: [Présentation] Faites place au vieux Niaky Monkey ! :p Mar 7 Aoû - 8:55 | |
| ouep... Mais le truc c'est qu'elle est hyper grosse, donc si j'arrive pas à la poster je suis degggg -_- | |
|
| |
Niaky Monkey
| Sujet: Re: [Présentation] Faites place au vieux Niaky Monkey ! :p Mar 7 Aoû - 18:14 | |
| Ouais je m'en doute.. en tout cas je l'attends avec impatience cette petite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Faites place au vieux Niaky Monkey ! :p | |
| |
|
| |
| [Présentation] Faites place au vieux Niaky Monkey ! :p | |
|