RPG makoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG makoeur

Un projet sur RPG Maker? Vous voulez votre pub ou vous avez besoin de personnes? Venez ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG En ligne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grav'Echo

Grav'Echo


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

RPG En ligne Empty
MessageSujet: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:29

Je m'explique , pour rendre plus "vivant" le forum je propose un concept , le RPG en ligne , c'est juste textuel , c'est a dire que je vais débuter un scénario et tout les membres du forum sont invités a être tous héros de cette aventure en ligne basé sur l'imagination . Pour en faire parti postez comme ceci :
-Nom du héro que vous incarnerez : Raphaël (ou surnommé "Eclats de glace")
-Sa race : Vibus
-Son age : 17 ans
-Sa spécialité : Magie des archanges et maitrise de la glace .
-Son passé : Lors de la mort de ses parents , tués par Tiphéreth un fou surnommé ainsi de sa magie sephirienne très puissante . Depuis ce jour Raphaël a oublié son ancien prénom et se fait surnommer ainsi du fait que l'archange Raphaël est associé a la saphira Tiphéreth , il s'est aussi juré de lui faire payer cher son acte , et a donc décidé d'apprendre la magie perdu et interdite des archanges , ayant des dificulté dans cela il a d'abord maitrisé la magie de glace .
-2 qualités : Perfectioniste , (a découvrir)
-2 défauts : Insensible à la mort , caractère meurtrier
-et/ou informations additionelles : Grand sens de l'orientation et 2 vecteurs bleus présent sur les joues

Règles:
-Seul le maitre du son propre personnage peu en decider sa mort (= abandon de l'aventure)
-L'histoire sera a chaque fois copié/collé et noté a la suite pour une lecture complète a la fin de celle ci
-Les smiley sont autorisés

En espérant que cela vous plaise Wink je laisse la première personne mettre le contexte du monde dans lequel se déroulera l'histoire .


Dernière édition par Grav'Echo le Mer 24 Oct - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Number6406

Number6406


Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:26

Yep, moi j'aurais bien aimé, mais en ce moment j'aurais pas le temps, on en reparle cet été Very Happy
Enfin bref, bonne idée ^^
Et être insensible à la mort peu avoir du bon dans certaines circonstances ^^

Pas de regret du fait de tuer des ennemis x)
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:11

Je viens de voir ton post et je trouve cela amusant :3
Voici mon Perso :

-Nom du héro que vous incarnerez : Erif
-Sa race : Elfe
-Son age : 328 ans (C'est jeune chez les elfes ... xD)
-Sa spécialité : Magie Noire et le tir a l'arc
-Son passé : Personne ne sait rien de lui ... Depuis sa plus tendre enfance, il cherche des informations sur son passé, il ne souvient plus de rien à partir de son 250e anniversaire ...
-qualités : Calme, Patient et Sratège
-défauts : Sournois, légerement narcissique :3
-et/ou informations additionelles : Il est hors la Loi mais personne n'a jamais réussi a le coincé

Peut être un autre personnage pour cette aventure :p


Dernière édition par TheMamathithis le Mar 23 Oct - 17:09, édité 1 fois (Raison : Completer la description :p)
Revenir en haut Aller en bas
Niaky Monkey

Niaky Monkey


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Centre

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:49

Un concept intéressant qui je l'espère va ranimer un peu l'activité sur le forum.. Smile
Voici mon Perso :

-Nom du héro que vous incarnerez : Célanis (à prononcer [isse] )
-Sa race : Amazone de soutien
-Son age : 24 ans
-Sa spécialité : Contrôle des plantes bénéfiques pour guérir ceux qui en ont besoin
-Son passé : A passé toute son enfance a admirer le druide Briredan, le seul humain qui a su être accepté au sein de la communauté des amazones. Il lui a enseigné tous sur les plantes qu'il connaissait. Seulement ce dernier perdit la vie pour défendre Célanis contre un Fibernor (ahah qu'est ce que c'est ? ^^ ~ bh je sais pas j'invente silent ~ ).
Bon depuis elle est partie à l'aventure pour être une incollable au niveau des plantes et pour aider toutes les personnes malades ou blessées qu'elle trouve sur son chemin.
-qualités : Discrète, ambitieuse, généreuse, attentionée
-défauts : Timide, tête en l'air, quelque fois naïve (du a son trop de générosité)...
-et/ou informations additionelles : Très bonne cuisinière, enfin si tu aimes manger des plantes ou des fleurs... Car oui c'est une militante contre la violence sur les êtres vivants et le fait de les manger donc pas de viandes..

NOTE: La chieuse de service quoi ^^

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 10:03

Oh oui un nouveau personnage ... :p
Faut trouver un cintexte comme disait Grav'Echo ... :3
Je vous laisse choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'Echo

Grav'Echo


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:00

Monde dans lequel se passeras l'aventure : AN 3445 après Jésus christ ou la magie existe et est une science que seul ceux qui a la naissance on été influencé par un Vecteur possèdent : Ces vecteurs sont en fait l'énergie que la Terre décide d'offrir aux nourisson au coeur pur , sauf pour les Vibus qui ont leurs propres vecteurs imprégné sur leur corps .
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:23

Donc je vais commencer l'histoire avec le lieu de départ :

L'histoire commence à Medelos, la plus grande ville de l'empire humain. Dans cette ville presque tout est autorisé tant que cela ne gène pas l'empereur directement.
La ville est composé en deux partie : la partie publique où se situe tout les aménagement pour les habitant, et la partie Imperiale où sont situé le palais, tous les batiments important (banques, garde impériale, ...) et le plus important : Les laboratoires. Ces derniers font la richesses de la ville, les plus grandes recherches se font sur les Vecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Number6406

Number6406


Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:48

Bon, allez, j'en ai marre de la philo, un peu d'invention fera pas de mal...
Oh, wait...
x)

@Citron > Travlo Very Happy

Je reprends donc le héros que j'avais y'a pas mal de temps sur un fofo rp, avec des potes, mais je vous le dévoile pas tout :sadik:

-Nom du héroS(ouais je l'ai pas oublié moi :p) que vous incarnerez : Toshiba Yawn (aziiii le nom de PC quoi!)
-Sa race : Tu peux pas savoir, gros bolosse :p
-Son age : 16 ans (mon âge ^^)
-Sa spécialité : Peut manier un matériaux métalique, dont personne ne connait la composition, par la seule force de sa pensée, et un autre truc que vous découvrirez plus tard, qui est trop dark de la mort qui tue!
-Son passé : Nouvel arrivant (on en reparle dans l'histoire quoi x))
-qualités : Stratège, relativement calme, et intelligent... quand il le faut... vous allez comprendre! Toujours attentif.
-défauts : Ultra timide, et petament flemmard (ça veut dire beaucoup * 10^15)
-et/ou informations additionelles : Il dort tout le temps, mais est toujours attentif, c'est un chien?

Ouaf, ouaf! Blague de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:55

Ok donc ... On a un esquimau, un elfe amnésique, un indien travesti et un chien ...
Moi j'dis on est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Number6406

Number6406


Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:59

J'ai jamais dit que j'étais un chien...
Quoique... x)

Nan, c'était une blague hachié, s'tout ^^

Je suis humanoïde, s'tout ce que je peux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grav'Echo

Grav'Echo


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:05

Et moi j'ai pas tout dit sur mon personnage ;P
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:39

Bon il faut commencer le scenario ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Number6406

Number6406


Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:44

Mais moi non plus x)

...
Bref, j'vais continuer l'histoire du coup...
Me reste plus qu'à apprendre mon anglais pour demain, et mon dm de philo pour vendredi, plus qu'à mettre au propre, en liant les idées =)

-----

La nuit était sombre ce jour là, Célanis regardait les étoiles, parmis les épais feuillages de la forêt. Soudain, elle aperçut une intense lumière à travers l'épais manteau végétal, qui semblait fuser dans sa direction!
Sans réfléchir plus que ça, elle couru à toute vitesse dans la direction opposée d'où semblait venir la lumière, qui se rapprochait du sol, avec un bruit sourd, sifflant dans les oreilles.

Après quelques secondes de courses effrénées, Célanis fut projetée au sol par un souffle puissant, venant de l'impact de la chose au sol. Elle se releva, à l'affut, et se retrouna vers le point d'impact : un corps, semblant sans vie était là.



--

A toi la suite, citron! Et oublies pas que tu sais soigner, banane! :p
Revenir en haut Aller en bas
Niaky Monkey

Niaky Monkey


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Centre

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:21

Bon bh je le laisse crever, et je me barre comme si de rien était Razz

Non plus sérieusement je continue :

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Célanis s'approcha de ce jeune corps masculin, posa sa main délicatement sur son torse nu et senti un faible battement de cœur. Elle du retirer très vite sa main de lui car son corps était brûlant.
Elle pensa tout de suite à regarder autour d'elle si les plantes présentes pourraient le guérir. Seulement elle prit peur lorsqu'elle vit que les plantes mourraient suite à l'impact.

Elle ne pouvait pas non plus déplacer le corps. Soudain elle se rappela qu'elle disposait d'une fiole de guérison à base de plante que lui avait légué Briredan. Elle l'appliqua sur la poitrine gauche du mourant.

--

Après avoir veillé sur lui toute la nuit, le garçon se réveilla brusquement, les yeux vides, et dit quelque chose incompréhensible pour Célanis. D'une rapidité surprenante il fit face à elle, toucha d'un doigt les lèvres de Célanis qui prit d'une fièvre soudaine, tomba aussitôt...

--
A Medelos..
--

La population s'est levée en panique lorsqu'ils entendirent dans la nuit un bruit qui sembla être une explosion. Dans un vacarme complet et effrayant, toute la ville de Medelos s’aperçût du désastre, environ 1/5ème de la ville fut balayée.

La source de cette catastrophe sembla provenir de la partie impériale.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --


Voilou, a qui la suite?

Au fait, j'adore les persos féminins alors mon petit Caneton, stp bouche ton coin ! Razz
Et pis moi je copite pas sur une marque d'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Number6406

Number6406


Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:40

o/
Avant de prendre ce nom RP, je connaissais pas encore la marque, à cette époque elle existait pas (oui, je suis un vieux canard boiteux, et je t'embequete!) ... DIIICOOOO!!

----

Le jeune homme regarda Célanis, toujours de façon très passible, mais curieuse, il était à croupis, à côté d'elle, et la regardait fixement, les yeux vide...
Pendant quelques minutes, l'Amazone resta à terre, et après quelques instants, se réveilla. A cet instant, la garçon était toujours là, dans la même position, cela déstabilisa la druidesse, qui recula lentement.

Les cheveux en bataille, aux reflets rouges, roussis par son voyage des plus décoiffant, le garçon était assez grand, et mince. Il était toujours sous une sorte d'hypnose, impassible, on ne décelait aucun sentiment en lui.

Après quelques minutes de silence, Célanis reprit la parole...



--

Azi le zeste, chies en bien pour la suite :troll:
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:43

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

A la partie impériale ...

--

Erif se trouvait au milieu de l'épaisse fumée qui commençait a se rependre sur la ville.

-"Et merde ... j'ai taché mes pompes ... Si quelqu'un traînait par la, bah il est mort ... Et qu'est ce qui foute à m'attaquer comme ça les gardes ... ? C'est pas tout publique le coffre fort ... ?"

Erif remarqua que la porte du coffre fort était intacte, une lumière de la taille d'une pomme surgit de ses mains et se dirigea vers la porte blindé, à l'impact une explosion beaucoup plus grosse que l'autre se produisit. La porte explosa, Erif pouvait donc passé librement a l’intérieur ...

----

Ca commence en mode petit poney, je prefere prevenir au cas ou :3
Revenir en haut Aller en bas
Niaky Monkey

Niaky Monkey


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Centre

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:15

ça commence à être le bordel xD ...

-- -- -- -- -- -- -- -- --
- Célanis "C'est.. c'est toi qui m'a fait ça ?" (d'une voix tremblante)

Le garçon ne répondit pas. Elle continua donc à le questionner.

- "Comment tu arrives à faire ça ? Les plantes.. les plantes.. c'est toi qui les a fait mourir, hein?! (d'un ton effrayée face à l’impassibilité et les yeux vides du garçon qu'elle s'efforçait de ne pas regarder) Je t'ai trouvé, tu étais faible alors j'ai appliqué une pommade pour te guérir... Je t'ai sauvé ! " s'exclama-t-elle en criant.

Suite à son cri, des bruits s'ensuivirent dans la forêt. Célanis se tût aussitôt se rappelant que la zone dans laquelle ils étaient n'était pas sûre. L'impassibilité persistante du jeune homme se rompit alors, il enveloppa Célanis de son corps et dégagea un puissant rayon lumineux dévastateur sur un rayon de 500m. Il reposa ensuite son doigt sur les lèvres de Célanis qui se rendormit, puis il se hâta au fond de la forêt laissant notre Amazone au beau milieu d'une végétation morte.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --


Dernière édition par Niaky Monkey le Jeu 25 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grav'Echo

Grav'Echo


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:19

Je me charge de continuer , par contre il faudra serrer un peu les texte pour qu'on s'y retrouve et copiez collez a chaque fois pour une reprise rapide de ceux qui ne suivent pas pendant leur absence comme ceci :
Texte précédement écrit
-----
Votre suite (toujours avec le plus de choix possible pour un leger "libre arbitre")
Donc je reprend :

La nuit était sombre ce jour là, Célanis regardait les étoiles, parmis les épais feuillages de la forêt. Soudain, elle aperçut une intense lumière à travers l'épais manteau végétal, qui semblait fuser dans sa direction!
Sans réfléchir plus que ça, elle couru à toute vitesse dans la direction opposée d'où semblait venir la lumière, qui se rapprochait du sol, avec un bruit sourd, sifflant dans les oreilles.
Après quelques secondes de courses effrénées, Célanis fut projetée au sol par un souffle puissant, venant de l'impact de la chose au sol. Elle se releva, à l'affut, et se retrouna vers le point d'impact : un corps, semblant sans vie était là.
Célanis s'approcha de ce jeune corps masculin, posa sa main délicatement sur son torse nu et senti un faible battement de cœur. Elle du retirer très vite sa main de lui car son corps était brûlant.
Elle pensa tout de suite à regarder autour d'elle si les plantes présentes pourraient le guérir. Seulement elle prit peur lorsqu'elle vit que les plantes mourraient suite à l'impact.
Elle ne pouvait pas non plus déplacer le corps. Soudain elle se rappela qu'elle disposait d'une fiole de guérison à base de plante que lui avait légué Briredan. Elle l'appliqua sur la poitrine gauche du mourant.
--
Après avoir veillé sur lui toute la nuit, le garçon se réveilla brusquement, les yeux vides, et dit quelque chose incompréhensible pour Célanis. D'une rapidité surprenante il fit face à elle, toucha d'un doigt les lèvres de Célanis qui prit d'une fièvre soudaine, tomba aussitôt...
--
A Medelos..
--
La population s'est levée en panique lorsqu'ils entendirent dans la nuit un bruit qui sembla être une explosion. Dans un vacarme complet et effrayant, toute la ville de Medelos s’aperçût du désastre, environ 1/5ème de la ville fut balayée.
La source de cette catastrophe sembla provenir de la partie impériale.
Le jeune homme regarda Célanis, toujours de façon très passible, mais curieuse, il était à croupis, à côté d'elle, et la regardait fixement, les yeux vide...
Pendant quelques minutes, l'Amazone resta à terre, et après quelques instants, se réveilla. A cet instant, la garçon était toujours là, dans la même position, cela déstabilisa la druidesse, qui recula lentement.
--
La forêt
--
Les cheveux en bataille, aux reflets rouges, roussis par son voyage des plus décoiffant, le garçon était assez grand, et mince. Il était toujours sous une sorte d'hypnose, impassible, on ne décelait aucun sentiment en lui.
Après quelques minutes de silence, Célanis reprit la parole...
-------
A quelque lieu de là , se trouvait Raphaël , après avoir entendu le vacarme il s'etait mit a courir pour aller en constater la source , mais il fut intercepté par une vision des plus troublante déclenché par le cri d'une amazone qui semblait toute proche : des flammes noires , du sang , des morts , un homme , surement Tiphereth ! L'effet de la vision a mis Raphaël dans une colère digne des dieux , les vecteurs de son corps a l'origine bleus passèrent au rouge , il eu juste de le temps d'utiliser sa magie de cryogénisation tempéré pour s'enfermer dans la glace pour se calmer jusqu'au lendemain . . . (Comme je déssiné beaucoup je vais bientot mettre le dessin de Raphaël en avatar je peux faire le votre si vous m'envoyez un MP )
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:26

-- -- -- -- -- -- --

Erif, après avoir vidé pillé la banque et vidé 2 boites de granola, décida de se reposé, voyant un bordel monstre dans la ville et ne voulant pas savoir pourquoi, il décidé d'aller dans la foret.
Trouvant l'endroit plutot chaud, il décida de s'allonger a coter d'un gros bloc de glace, puis il s'endormit ...

-- -- -- -- -- -- --
Revenir en haut Aller en bas
Number6406

Number6406


Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:35

Célanis se réveilla cette fois-ci plusieurs heures après, à ce moment, elle constata l'ampleur des dégâts, avec horreur. En effet : la végétation était carbonisée, tout était noir, de la fumée s'élevait dans les air, la flore se mourrait. Célanis eut envie de pleurer devant ce spectacle désolant, pourquoi ce garçon étrange avait-il fait ça?!

Elle tourna la tête, il était là, elle bondit :

Célanis : Quoi?! Non, je t'approches pas!
Garçon : ... M... Mer
Célanis : Qu'est ce que tu me veux?!
Garçon : Merci... C'est comme ça qu'on dit?

Elle le regarda avec de grands yeux ronds, ne savait-il donc pas parler?

Célanis : Euh... De quoi? Mais... Pourquoi avoir détruit cette nature, elle ne t'a rien fait, tu... c'est horrible!
Garçon : Je... C'est nouveau oui... Désolé, j'avais pas le choix... Des bandits... Comme vous les appelez...
Célanis : Attends, quoi? Je comprends pas, tu parles de quoi là?
Garçon : Ben, votre langue, c'est nouveau, et des "bandits" étaient aux alentours"...


Célanis ne comprennait toujours pas ce qu'il se passait autours d'elle, mais voyait désomais des corps de brigants, gisant à quelques centaines de metres de là...
Quand elle re-regarda le garçon, il dormait
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:39

-- -- -- -- -- -- --

Pendant ce temps du coté de Erif, bah ... il dort.

Mais dans la ville c'est l'anarchie, personne en sait ou aller, tout le monde court, crie, pleure.
L'empereur ne sachant que faire, décida de fermer l'accès à la ville, personne ne pourrait désormais sortir ou rentrer dans la ville ...

-- -- -- -- -- -- --
Revenir en haut Aller en bas
Niaky Monkey

Niaky Monkey


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Centre

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:01

-- -- -- -- -- -- --
Cet homme était étrange, il dormait debout.. Statique, Célanis pensa qu'il faisait semblant mais non, il dormait bel et bien.

Célanis hésita alors à partir, s'éloigner le plus possible de cet homme.. Mais sa curiosité la poussa à fabriquer quelques habits de secours à l'aide de feuillages récoltés plus loin pour l'homme nu.
Elle récupéra le talisman Mhaja, représentation de mère nature que vénèrent les Amazones. Il avait été volé par les brigands que le jeune homme aux cheveux rouge a abattu.

Après avoir guidé l'homme endormi vers une zone tranquille et l'avoir camouflé avec les plantes et feuillages. Célanis se hâta de remplir sa mission qui était de récupéré le Talisman et le ramener à sa tribu.

Dès arrivée dans sa tribu, elle rendit le talisman à la chef Iona. Elle prit congé de la cérémonie qui devait lui être dévouée et se mit aussitôt en tête de surveiller discrètement le garçon en gardant ses distances. Peu après, elle était déjà revenu cachée à 50m de lui en scrutant le moment de son réveil.

Elle fut étonnée de voir que la zone où la forêt avait été calcinée, faisait déjà apparaître de nouvelles petites pousses de végétation. Cela éveilla encore plus de curiosité vis à vis du garçon.
-- -- -- -- -- -- --
Revenir en haut Aller en bas
Number6406

Number6406


Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:55

Célanis était là depuis plus de 43 heures, à guetter le réveil du garçon... Etait-il tant épuisé?
Elle avait élu domicile à côté d'un groupe de biches, qui broutait l'herbe, non loin de là...
La nuit commençait à tomber, et le garçon ne se réveillait toujours pas, l'endroit était désert, la végétation reprenait ses droits de minute en minute, le temps semblait cependant s'être arrêté...

Célanis montrait des signes de fatigue, elle n'avait que très peu mangé pendant les dernières heures, et n'avait toujours pas fermé l'oeil...

Soudain, elle entendit un craquement, et se retourna rapidement, il était là, la regardant toujours de ses yeux vide :

Garçon : J'ai cru que tu étais partie...






TOUX BI CONTINUHAIDE
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:53


-- -- -- -- -- --

Après le réveil de Erif, ce dernier récupéra quelque branche qui résistait, et fit un feu de camp.
Il s'assit a coté et sortit un talisman, il commençait une incantation de régénération des plantes, un des seul sort bénéfique qu'il a apprit dans sa rééducation d'elfe car, après son amnésie, il était retourné chez les elfes pour réapprendre, il en se souvenait de rien ...

Peut après, l'herbe commençais a repoussé, des fleurs apparaissait autour d'Erif, un sourir apparaissait sur ses lèvres. Il ne pouvais pas donc que détruire.

Il continua l'incantation plusieurs heures, de quoi réparer les dégâts sur environ un kilomètre.

-- -- -- -- -- --
Revenir en haut Aller en bas
Niaky Monkey

Niaky Monkey


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Centre

RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:19

-- -- -- -- -- --
Épuisée par le garçon qui ne cesse de la surprendre ainsi que par son manque de sommeil, elle lui dit quelque chose d'une faible voix.

Célanis - Tu caches tant de choses... je ne peux pas partir... Et quand bien même j'essaierai, tu me retrouverai j'en suis persuadée... maintenant c'est à moi de dormir, j'en ai besoin.

L'homme aux cheveux rouges appliqua une nouvelle fois son doigt sur les lèvres de Célanis qui tomba dans le sommeil et se réveilla presque aussitôt.

L'homme aux cheveux rouges (dont on ne peut dire son nom même si on le sait déjà mais qu'en fait on le sait pas encore dans l'histoire (que c'est long xD )) - Maintenant tu est en pleine forme. dit-il à Célanis

Célanis - *baillement*

Garçon - C'est quoi ce bruit?

Célanis - Ca s'appelle un baillll... hé ?!! Où tu vas ?

Le garçon se dirigea soudainement et toujours aussi vite vers l'endroit où il avait atterri.
Lorsque Célanis arriva sur place, elle vit le garçon aux cheveux rouges en face à face avec une autre personne. Cette dernière ressemblait étrangement aux descriptions qu'on lui avait fait des elfes étant plus jeune, mais c'était la première fois qu'elle en voyait un. Il sembla que cet elfe aurait campé ici au vu du bucher fraichement éteint par une pluie qui commençait à tomber.

-- -- -- -- -- --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG En ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG En ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG makoeur :: RP-
Sauter vers: