RPG makoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG makoeur

Un projet sur RPG Maker? Vous voulez votre pub ou vous avez besoin de personnes? Venez ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RPG En ligne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Number6406

Number6406


Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:32

Garçon : Toi, tu...
Erif : Tss, j'aurais dû m'en douter... Il se passent des choses pas normales ici!

Célanis arrivait en courant

Célanis : Hey! Mais qu'est ce qu'il se passe, pourquoi tu pars comme ça sans préven...

Elle fut coupée à la vue de l'elfe, qui semblait grand par rapport à elle, il avait les oreilles pointues, comme un elfe, mais semblait bien plus sombre, et dégageait une aura maléfique

Célanis : Hey, machin, je crois qu'on devrait partir...
Erif : On se connait pas okay?! Et d'où tu m'appelles machin?!
Garçon : Toshi... Appelles-moi Toshi... Et ce gars là n'est pas normal...

Célanis fut subjuguée par la façon dont il lui avait répondu, il lui avait donné son nom, comme si ça n'avait pas d'importance... Elle le regarda, il ne boudait toujours pas, semblait endormi, mais à la fois pret à bondir...

Quelque chose se préparait...





AZI DEYMERDAI VOUS, MOA JEU FAI LIN TRIGUE
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:13

-- -- -- -- -- --

Erif : Bon, le machin va partir. Il a d'autre choses a faire. Et si jamais tu me retraite de pas normal, je t'écraserai contre le sol jusqu’à que je ne t'entende plus !

Erif pris sa mallette avec le butin du coffre, son talisman et laissa Célanis et le garcon dans le seul endroit de la ville ou de la végétation existait.

Au bout de quelque pas, il remarqua la pluie, vit Celanis et Toshi au milieu de la pluie. Il s’arrêta.

Erif : Eh les deux bouffons ! Restez pas sous la pluie, J'suis pas cruel au point de vous laisser comme des nuls au milieu de la pluie ... J'connais un endroit pas loin ou ça devrait être clame.

-- -- -- -- -- --

Revenir en haut Aller en bas
Grav'Echo

Grav'Echo


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:29

Au moment ou Erif fini de parler , le bloc de glace près duquel il etaient tous éxplosa violement laissant apparaitre Raphaël qui semblait en pleine forme mais avec un air toujours précocupé et sans émotions

Raphaël - Pourquoi tant d'agitation ? Les elfes ne sont ils pas habituellement race amicale envers les amazones et inverssement ? Une amazone qui viens en aide a un homme ? Le monde ne tourne pas rond ces temps ci , et cette pluie est agaçante .

A peine ces mots prononcés qu'un dome de glace se créa les enfermant , Raphäël n'avait pas bougé d'un centimètre.

Raphaël - Voilà qui est mieux , maintenant pourrait je savoir les raisons de cette agitation ? Et n'essayez pas de briser cette glace , elle est magique et son élément n'est pas a proprement parlé de la glace puisqu'elle est chaude et s'auto-régénère : un sort de ma création mais je ne vous en dirais pas plus , au passage appelez moi Ice .

Il y eut un silence profond mais court . . .
Revenir en haut Aller en bas
Number6406

Number6406


Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:11

Toshi : Vous êtes gavant vous deux, je vous ai rien demandé... Célanis m'a aidé, car ... Il n'eau pas le temps de finir sa phrase que la précédente le coupa
Célanis : Tu... Tu connais mon nom?!
Toshi : Euh, ouais, pourquoi une telle question? Tu me l'as dit lorsque je t'ai endormie, normal...
Erif : Un humain qui sait pratiquer la magie, on aura tout vu...

Il n'eu pas le temps de mettre le point à sa phrase qu'il fut traversé par une sorte de décharge électrique : une pointe métallique fine comme une lame de rasoir lui avait transpercé l'oreille



AZI CON TI NUE
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:31

-- -- -- -- -- --

Erif frotta son oreille, regarda Toshi droit dans les yeux.
Il s'approcha à 2 mètre de lui.
Il ouvrit sa main puis, un arc de couleur noir se forma. Une fumée noir s'en dégageai.
Il le pointa vers Toshi, une flèche apparut de la même manière que l'arc, Erif banda son arc.

Erif : Ecoute p'tit, si tu veux un combat, tu l'aura mais généralement quand quelqu'un te propose de l'aide on répond pas comme ça !

Erif se tourna vers Raphaël

Erif : Les amazones ne m'ont jamais aidé, je n'ai aucun compte a leur rendre, en tuer une ne me générais pas. Puis de toutes manière, vu le nombre qu'ils sont, un de plus un de moins cela ne change rien.

Erif pointa son arc vers le haut du dôme et tira sa flèche qui s’enfonça dans la glace, comme le disait Raphaël la glace se régénéra aussi tôt et emprisonna la flèche.

-- -- -- -- -- --
Revenir en haut Aller en bas
Grav'Echo

Grav'Echo


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:05

Pendant qu'il tira sa flèche , Erif ne remarqua pas Raphaël se rapprocher de lui , maintenant il lui tournais autour et l'examinais

Raphaël : Bel effort , énergie mal canalisée mais justement utilisé , une magie noire assez puissante en effet mais très mal utilisée !

Sur ces mots Raphaël lui effleura le front de l'index , une plume apparu dans la main de Raphaël , une plume de couleur bien sombre mais avec de belle rayures blanches et aux reflets bleus .

Raphaël : Ceci , est une plume de souvenir , je ne peux pas faire resortir ton passé mais je peux te montrer sa représentation physique et te l'expliquer , le noir représente ta colère et des evenements très douloureux de ton passé , le blanc montre que malgré ton caractère dur dans le passé tu fut quelqu'un d'exeptionel , pour les reflets bleu je prefère garder mon explication pour moi pour l'instant . Je t'en dirais plus demain , Pour l'heure nous devrions dormir , le dôme aura disparu demain a la première lueur du jour , la glace étant chaude et le dôme grand et in pénétrable nous avons la place pour dormi chacun de nos coté , qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:20

Erif resta sans rien dire, d'un coup il prit la plume et se mit à part.
Il l'observait, essayer d'en extirper de la magie, mais en vain.
Il passa sa nuit a essayer toutes sortes de méthodes pour comprendre la plume.

Le lendemain matin, Erif alla se balader dès que le dôme s’était dissout, il resta loin du groupe endormie pendant près d'une heure. Quand il revint, il avait une coupure au niveau de l'avant bras. Il se dirigea automatiquement vers Raphaël, posa sa sacoche entre-ouverte à coté. Il pris la main de Raphaël, ferma les yeux et les deux hommes se disparurent, laissant l'environnement intacte.

Ils atterrirent dans une foret. Raphaël semblait dormir. Erif s'assit à coté de lui et attendait son réveil. Il voulait la signification du bleu sur la plume qu'il avait malheureusement taché de sang l matin même, son passé l’intéressait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'Echo

Grav'Echo


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:25

La sensation de mouvement autour de Raphaël le fit ouvrir les yeux comme si il s'y attendait

Raphaël : Bien le Bonjour a toi Erif , mais si le dôme a fondu c'est parce que je le voulais bien et que je n'ai pas dormi de la nuit , ma cryostase m'avait reposé suffisement pour 2 ou trois jours , je suppose que si tu nous a translaté ici c'est pour en savoir plus sur cette plume ? Mais avant sa explique moi pourquoi est elle tacheté de sang et ton bras ?
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:34

Erif : Lors de la catastrophe, j'ai cambriolé le coffre fort de la ville et j'y ai recupérer un livre. Le dernier livre dur pour apprendre les secret de la magie noir, la magie la plus puissante mais la plus dangereuse. Ce livre m'as apprit a lire dans le sang mais ça j'ai échoué. Je me suis taillé le bras, mais en vain ... il n'y a plus rien avant mon amnésie ! Tu es ma dernière chance de me souvenir de mon passé ! J'ai utilisé des méthodes inconnu de la population, que même toi tu ne peux pas imaginer.

Erif voulut prendre le livre se trouvant dans sa sacoche mais il l'avait oublié a l'emplacement du dome. Il se teleporta et remaqua que elle était ouverte, son contenu avait était vu. Il prit la sacoche et revint voir Raphaël. Il donna le livre a Raphaël qui le feuilleta.
Revenir en haut Aller en bas
Number6406

Number6406


Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:40

Soudain, il furent arrêté par l'arrivée de Toshi

Toshi : C'est pas bien de nous lâcher comme ça...
Erif : Que..., mais qu'est ce que tu fais là?!
Toshi : Tu laisse beaucoup trop de trace quand tu te téléportes... Trop simple à pister...
Erif : J't'ai déjà dit qu'un humain ne pouvait pas pratiquer la magie!

Les deux montraient les dents, prêts à bondir l'un sur l'autre, mais Raphël les arrêta

Raph' : Hey, stop! On est pas des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:46

Erif : Lui pas un animal ... Laisse moi rire ... Un humain ne PEUT pas pratiquer la magie ! C'est forcement autre chose qu'un humain ! Et puis la téléportation à deux laisse forcement des traces vu que l'un des deux ne lance pas le sort.
Et puis quitte cet endroit c'est un endroit sacré ! Si tu n'as pas la bénédiction d'un elfe et que tu te fais chopé, tu sera condamné a mort !

Erif reprit le livre, et ragarda Raphaël dans les yeux.

Erif : Que veut dire le bleu sur la plume ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Grav'Echo

Grav'Echo


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:05

Raphaël avait pris un air plus serieux

Raphaël : Le bleu de la plume signifie que tu a fais quelque chose en rapport avec un Vibus , la preuve en est confirmée par le sang qui déssine un vecteur , je ne suis pas encore capable d'utiliser parfaitement la magie des archanges mais j'y travaille car c'est une magie basée sur le mental de l'utilisateur et si je l'utilise sans y être préparé je risque la perte de ma vie . Pour la plume ce n'est qu'un fragment de ta mémoire , je pourrais t'en dire plus mais ce n'est pas encore l'heure , je peux juste te dire que c'est toi que je cherchais depuis un moment et que personne ne doit voir ton dos nu même pas toi ce n'est pas encore l'heure crois moi !
Quand a Toshi , il n'est pas totalement humain , quelque chose en lui est spécial mais je n'arrive pas a le dicerner correctement même si j'ai déjà ma petite idée
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:25

Erif : Genial ... Au final tu m'auras pas aidé tant que cas ...
T'as vraiment rien d'autre à dire ... ?

Erif énervé n'attendit même pas une réponse pour se téléporter.
Il alla à l'université Archanges.
Il voulait à tout pris savoir son passé et Raphaël lui avait donné une méthode pour le trouver.
L'université était un des endroit les plus gardé de la terre. Personne n'avait réussi a y rentrer sans autorisation. Mais cela ne faisait pas peur à Erif.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'Echo

Grav'Echo


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:33

Raphaël a Erif : Une autre chose que tu dois savoir sur les Vibus , A partir ou un contact physique entre un Vibus et le visage d'un autre être est fait il est alors possbile pour le Vibus de communiquer par la pensé avec cet être . En revanche , ce n'est pas a l'université Archanges que tu aura des réponses , reviens avec nous , forcer ta mémoire a se souvenir pourrait détruire ton mental et te transformer en légume , ne m'oblige pas a utiliser la force contre toi , c'est la dernière chose que je voudrais ...
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:42

Erif : Et bah aide moi ... Ça fais plusieurs décennie qu'elle ne viens pas toute seul la mémoire alors je ne peux que la forcer !

Erif décida de rentrer dans l'université, passa par les souterrains. Pendant son chemin, il croisa un garde. Il fit apparaître une dague et de réfléchit.

Juste avant d'attaquer le garde, il se dit que raphaël avait peut etre raison ...
Mais a ce moment là, le garde le vit et l'attaqua d'un coup. Erif esquiva et planta la dague dans son dos. Ce qui laissa une plaie noir. Il se dit : Maintenant que j'ai commencer ...
Puis il continua son avancement ...
Revenir en haut Aller en bas
Grav'Echo

Grav'Echo


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:55

Juste après avoir fini son affaire avec le garde Erif entendit un sifflement puis un bruit sourd provenant de nulle part

Raphaël : Je t'avais prévenu ...

Erif entendit un second sifflement suivit de la voix de Raph prononçant une incantation dans une langue inconnu . Il perdit le controle de son corps et de ses pouvoirs et sans le commander il se retéléporta vers Toshi et lui . A peine arrivé que Raphaël le pris a la gorge . Erif pour se défendre lui planta la dague qu'il avait encore dans la main , Raphaël lacha prise , mais il laissa une marque sur son cou

Raphaël : Ceci est une arcane angélique , le seul sort que je connais de la magie des archanges , tant que tu l'auras sur toi tu ne pourras plus utiliser ta magie , je l'ai fait pour ton bien ...
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:02

Erif : Par contre pour ma dague, va vite te soigner sinon tu vas pas tenir longtemps.
Mais j'attend si tu veux m'aider, fais le maintenant ! A part me privé de ma magie fais quelque chose d'utile !
tu m'as dis tout a l'heure que tu me cherchais depuis longtemps ! J'en déduis donc que tu as besoin de moi ! On va faire un marché, tu me rappelle mon passé et je t'aides, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Grav'Echo

Grav'Echo


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:09

Quelques minutes pour soigner la plaie et Raphaël repris ce ton serieux

Raphaël : D'après ce que m'as dit mon père avant de mourir , une rumeur se balladerait chez le Vibus et raconterais qu'une elfe et un membre de mon peuple sont tombés amoureux l'un de l'autre et on eu un enfant projéniture d'elfe et de vibus a été marqué contre nature par notre mère la terre et est né elfe solaire : le vibus en question était un oncle a moi , j'ai j'ai fait pas mal de recherche et l'on m'as raconté qu'un elfe usant de magie noire avec un vecteur solaire dorsal , il est fort possible que tu sois l'elfe en question ...

(Je reviens demain la je suis mort de fatigue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:17

Erif : Donc je suis ton cousin ... Et tu vas me dire que Toshi c'est le dieu des pissenlit !
Et sinon que sont devenu ma "soit disant mère" et la Vibus ... Mais cela voudrai dire aussi que je ne suis pas totalement elfe ...
Normalement un enfant de deux race ... Ce n'est pas possible ...
Et puis ne me donne pas que le début de l'histoire tu sais très bien que je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Corodima

Corodima


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Derrière toi ^^ Ah l'abrutis il a vérifié.

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:40

____________________________________________________________________________
-Nom du héro que vous incarnerez : Svanfol, appelé Jötunsun (Fils de Jötunheim) par les Asgardien
-Sa race : Géant de glace
-Son age : Inconnu
-Sa spécialité : Magie de glace, combat corps à corps.
-Son passé : Il est né en l'Asgard, là ou sa mère l'a mit au monde, elle l'a caché dans la forteresse d'Odin, elle espérait qu'il ne le trouverait jamais, lorsque Odin le découvrit le père de Svanfol entra dans Asgard grâce à l'aide de Loki et le repris des mains d'Odin, il repartit immédiatement chez lui et décida d'élever son fils en ayant pour but d'en faire le meilleur guerrier, malheureusement Loki dans sa fourberie changea Svanfol en humain, lorsque celui si touche quelque chose en rapport à Jötunheim il redevient un Jötunn, c'est pour cette raison qu'il l'envoya en Midgard là où il ne découvrirait rien en rapport aux géants de glace.
-2 qualités : Bon combattant, Intelligent
-2 défauts : Sarcastique, Misogyne
-Autres précisions : Il déteste les humains.
____________________________________________________________________________

Svanfol arriva dans ce monde, il remarqua un petit village.
Il y vit tous ces humains festoyer dans cette chaleur abondante, un thermomètre près d'une taverne affichait les 5° alors qu'il vivait à une température de -350°.
Mais étrangement son corps ne souffrait pas, ce n'était donc pas que son apparence qui avait changé, son organisme aussi, si il retournait en Jötunheim avec cet organisme il mourrait sûrement de froid instantanément.

*Loki ! Je jure que je me vengerais ! Tu me le paieras faux Ase !*

**= Pensées
- et ""= Dialogue/Paroles
Revenir en haut Aller en bas
Grav'Echo

Grav'Echo


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:09

Raphaël : Je n'en sais pas plus justement je te cherchais pour en apprendre plus , regarde ton dos et on sera fixé si c'est toi ou non que je recherche .
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:41

Erif : Je peux pas bien voir mon dos ... regarde toi !

Il retira les habit couvrant son dos et Raphaël pu voir l'intégralité de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Number6406

Number6406


Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:20

/OUT

Ca part en orgie gay

:hap:

/IN

Non, rien à dire de plus, chu en fucking manque d'inspi en ce moment T.T
Revenir en haut Aller en bas
Grav'Echo

Grav'Echo


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:43

TheMamathithis
Le mieux serait que sa soit toi qui décide de ce qu'il y a sur le dos d'Erif , parce que c'est quand même ton personnage Wink a toi de décider ou non son avenir
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:03

J'pense qu'on a tout les deux la même idée de ce qu'il y a sur son dos :p
On en parle depuis le début, ca s'rait bete que ce soit pas moi l'élu xD
Et puis tu raconte mieux que moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG En ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG En ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG makoeur :: RP-
Sauter vers: