RPG makoeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG makoeur

Un projet sur RPG Maker? Vous voulez votre pub ou vous avez besoin de personnes? Venez ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RPG En ligne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grav'Echo

Grav'Echo


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

RPG En ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:41

Raphaël : Laisse moi examiner alors

Raphaël regarda attentivement le dos d'Erif , et on pouvait bien y voir un signe , ce n'etait pas un vecteur mais une marque de puissance , elle représentait un soleil orange , Solarus pour être précis . Etrangement la marque était entourée de runes Vibus sombrale ( violet sombre)

Raphaël : Que ... Quoi ?! Solarus ?! C'est impossible ! Tu es bien moin cousin , cependant ce n'est pas la Terre qui t'as marqué mais Solarus , cela n'arrive qu'une fois par ère .
Si tu as été marqué par lui , tu vas devoir t'en montrer digne . Et ces runes ... C'est du Vibus ancestral , malheureusement je ne peux pas les traduire , mais je peux dire a quoi elle servent , elles sont la pour canaliser le pouvoir que Solarus t'as donné et pour t'empecher de te souvenir de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
TheMamathithis

TheMamathithis


Messages : 89
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton c... euh ... clafoutis !!!

RPG En ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:11

Erif ne comprenant pas tout il décida d'aller à la bibliothèque de Medelos. Il voulait se téléporter mais il avait toujours l'arcane qui empêchait sa magie ... Il l'a frotta et elle s’effaça.

Erif : De la peinture !

Et Erif pointa deux doigts et les planta dans le cou de Raphaël, ce qui le paralysa totalement.

Erif : Faut pas me prendre pour un débile ... Bon je suis énervé je vais à la bibliothèque , on s'y retrouve dans 2h quand tu sera de nouveau "valide".

Sur le chemin, Erif remarqua que l'accès de la ville était bloqué par 2 gardes, voulant se défouler un peu, il fit apparaître une dague, la planta sur le premiers garde et tomba par terre, le second garde pris son épée, Erif releva la tête et donna un coup involontaire avec là ou ça fait TRÈS mal (Non c'est pas du vécu !).
Erif voyant le garde en larme, il partit pour se rendre à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Grav'Echo

Grav'Echo


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

RPG En ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:08

Sinon Niaky Monkey , Corodima , et Number vous pouvez aussi suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG En ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG En ligne   RPG En ligne - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG En ligne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG makoeur :: RP-
Sauter vers: